RealBridge

Camera Test

Utilisez cette page pour tester la configuration de votre caméra (vidéo) et de votre microphone (audio) pour RealBridge.
Lorsque vous démarrez le test pour la première fois, une boîte peut apparaître, vous indiquant que cette page Web souhaite utiliser votre caméra et votre microphone.
Vous devez autoriser RealBridge à utiliser ces périphériques.
Le navigateur se souviendra de ce paramètre.
Avant de commencer, assurez-vous que tout microphone ou caméra externe est branché et allumé. Si vous les branchez plus tard, vous devrez peut-être redémarrer le test.
Start test

Si RealBridge trouve votre caméra avec succès, vous apparaitrez dans la case noire ci-dessous:

 

Si cela ne fonctionne pas, un message d'erreur peut apparaître dans la case rouge. Si tel est le cas, consultez la section Erreurs de la Caméra pour savoir comment résoudre le problème. Si aucun message d'erreur n'apparaît mais que vous ne pouvez pas voir une vidéo, voir Sélection d'une autre caméra. ci-dessous.

Si le test de la caméra a fonctionné, veuillez passer au test du microphone ci-dessous.

Erreurs de Caméra

Il existe deux messages d'erreur possibles. Trouvez votre erreur ci-dessous, puis recherchez votre type d'appareil dans la liste.

NotAllowedError (Permission denied)

Non autorisé (Permission refusée)

Ordinateur portable / bureau Windows, Chromebook ou iMac / MacBook avec Chrome

Sur la plupart des navigateurs, vous pouvez trouver les paramètres d'autorisation en cliquant sur le "cadenas" à gauche de l'adresse du site Web ci-dessus. Cela ressemble à ceci:

Mettez à jour les paramètres sur Autoriser à la fois la caméra et le microphone. Puis rechargez la page et recommencez le test.

iMac / MacBook utilisant Safari

Allez dans l'option de menu Safari> Paramètres de ce site Web ...

Dans la fenêtre qui s'ouvre, définissez la lecture automatique sur Autoriser toutes les lectures automatiques et définissez les paramètres de la caméra et du microphone sur Autoriser. Puis rechargez la page et recommencez le test.

iPad utilisant Safari

Cela signifie généralement que, lorsqu'on vous a demandé de laisser le site Web utiliser votre caméra et votre microphone, vous n'avez pas dit oui. Simplement relancer le test. Le navigateur vous demandera à nouveau l'autorisation.

NotReadableError (Could not start video source)

Erreur de lecture (Impossible de démarrer la source vidéo)

Cela se produit généralement parce qu'une autre application utilise déjà votre appareil photo. Vous devez quitter les autres applications de visioconférence telles que Zoom ou Skype avant d'exécuter RealBridge.

Cela peut également se produire si la caméra ou le microphone est désactivé dans les paramètres de votre système.

Sélection d'une autre caméra

Si vous n'obtenez pas de message d'erreur mais que vous ne voyez pas la vidéo, vous devrez peut-être sélectionner une autre caméra. Sur une tablette, choisissez la caméra qui vous fait face. Voici la liste des caméras disponibles:

Test du Microphone

Pour tester votre microphone, regardez le niveau d'entrée et faites du bruit :

Si vous ne voyez aucun mouvement sur l'indicateur de volume, vous devrez peut-être choisir le microphone approprié. Voici la liste des microphones disponibles::

Fin du Test

Cela termine le test - profitez de votre jeu! Veuillez cliquer ci-dessous pour terminer le test.

Terminer le test